La coupe des Joailliers

Golf de Saint Cloud

Golf de Saint Cloud

Golf de Saint Cloud

 

 

Le Golf de Saint Cloud

Logo Golf de Saint Cloud

 

 

 

 

La proximité de Paris et la qualité des installations ont conduit de nombreuses personnalités à venir jouer à Saint Cloud, comme le Duc de WINDSOR, le Roi LÉOPOLD de Belgique, le général Dwight D. EISENHOWER, l’évangéliste Billy GRAHAM, le Président François MITTERRAND, sa Majesté HASSAN II, Roi du Maroc. Gina LOLLOBRIGIDA, les acteurs Jerry LEWIS, Bruce WILLIS, Sean CONNERY, Arnold SCHWARTZENEGER, les footballeurs Franz BECKENBAUER, Michel PLATINI, ont foulé les fairways de Saint-Cloud.

Audemars Piguet Golf Trophy

Audemars Piguet a organisé le 1er Juillet 2013 son annuel AP Golf Trophy au prestigieux Golf de Saint-Cloud. Parmi les invités se trouvaient le jeune et talentueux golfeur américain Peter Uihlein. Agé de 23 ans, il a récemment remporté l’Open de Madère 2013. La compétition de golf s’est déroulée autour de 31 joueurs ainsi que l’équipe Audemars Piguet France, dont Yann Crochet, directeur de la boutique rue Saint Honoré. Ils ont partagé une belle journée ensoleillée et sportive. La compétition s’est terminée par un cocktail Bollinger où les vainqueurs se sont vus remettre des prix par Nicolas Besançon, directeur France Audemars Piguet.

 

Parcours

Le Golf de Saint-Cloud compte 2 parcours de 18 trous :

Parcours VERT

par 71 – 5936 mètres – SSS : 71,1 – slope : 138

Parcours JAUNE

par 68 – 4877 mètres – SSS : 66,6 – slope : 125

 

Installations

  • 2 parcours de 18 trous
  • 3 terrains de tennis
  • 1 salle de remise en forme
  • 1 snooker
  • 1 salle de télévision
  • 1 club junior
  • 1 practice couvert de 46 postes
  • des aires d’entraînement

 

 

 

 

 

 

 

 

Itinéraire :


Agrandir le plan

CALENDRIER 2018

Trophée de la Luxury Jewelry's Cup 2018 . De nombreux sponsors récompenseront les gagnants de la compétition, avec des tirages au sort de bijoux de joailliers et des voyages.

Découvrez dans la photothèque du 8 ème Trophée les gagnants Brut & Net.