La coupe des Joailliers

Presse

Fairways – octobre 2018

 

FAIRWAYS MAGAZINE OCTOBRE 2018

 

 

fairways 8ème trophée luxury jewelry's cup

 

 

MILLE MARIAGES – printemps-été 2018 : 

LJC AFFICHE GOLF MONT GRIFFON 2018

 

 

 

MILLE MARIAGES – printemps-été 2016 :

 

mille mariages magazine

 

affiche-luxury-jewelrys-cup2016-golf-ableiges-millemariages

 

 

 

MILLE MARIAGES – été-automne 2015 :

trophee luxury jewelry's cup 2015 golf club ableiges mille mariages

 

 

 

Le Journal du Golf – Juillet 2014 :

 

1-39 correct.indd100-113 correct.indd100-113 correct.indd

 

MILLE MARIAGES – printemps 2014 :

LJC AFFICHE LYS CHANTILLY TOUR b-2014

 

 

Le Journal du Golf – septembre 2013 :

 

 

LE JOURNAL DU GOLF - couv R -09_2013 3

LE JOURNAL DU GOLF _article_09_2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Journal du Golf – mai 2013 :

 

LE JOURNAL DU GOLF 06-2013 

LE JOURNAL DU GOLF - ARTICLE 06_2013 9

 

MILLE MARIAGES – printemps 2013 :

 

LUXURY JEWELRY'S CUP - AFFICHE GOLF LYS CHANTILLY 2013

 

Le Journal du Golf – octobre 2012 :

LE JOURNAL DU GOLF - LUXURY JEWELRY'S CUP 2012

 

 

MILLE MARIAGES – août-sept-oct 2012 :

 

 

MILLE MARIAGES -COUVERTURE 1C1

 

 

La 2ème édition du Trophée Luxury Jewelry's Cup organisé par Mille Mariages s'est déroulé au golf du Prieuré dans le Vexin le samedi 15 septembre 2012 où plus de 130 participants ont pris le départ. La compétition s'est déroulé en simple stableford où de nombreux concours intégés ont été récompensés par les sponsors : La maison de joaillerie Lorenza Paris, le babagiste Tumi, l'orfèvre Christophe, les bracelets et montres Peter Fleming, les loaillières Sophie M , Tibert et Chalvet. Le chausseur sur-mesur Derville, les boutons de manchettes Intemporel, les écrins de senteurs Provence Lavande, le jeu Rébustory, la maison d'armagnac Castarède et les automobiles Volvo France ont également apporté leur parrainage à l'évènement. La remise des prix s'est suivi du dîner de gala où de nombreux tirages au sort ont récompensé les participants, une bague en or et diamants a été offerte par la joaillière Sophie M.

La 2ème édition du Trophée Luxury Jewelry’s Cup organisé par Mille Mariages s’est déroulé au golf du Prieuré dans le Vexin le samedi 15 septembre 2012 où plus de 130 participants ont pris le départ. La compétition s’est déroulé en simple stableford où de nombreux concours intégés ont été récompensés par les sponsors : La maison de joaillerie Lorenza Paris, le babagiste Tumi, l’orfèvre Christophe, les bracelets et montres Peter Fleming, les loaillières Sophie M , Tibert. Le chausseur sur-mesure Derville, les boutons de manchettes Intemporel, les écrins de senteurs Provence Lavande, le jeu Rébustory, la maison d’armagnac Castarède et les automobiles Volvo France ont également apporté leur parrainage à l’évènement. La remise des prix s’est suivi du dîner de gala où de nombreux tirages au sort ont récompensé les participants, une bague en or et diamants a été offerte par la joaillière Sophie M.

 

 

MILLE MARIAGES – printemps-été 2011 :

 

COUVERTURE 07-2011

Le samedi 18 et dimanche 19 juin 2011 le golf du Prieuré a reçu le 1er Trophée Luxury Jewlery's Cup organisé par la magazine Mille Mariages accompagné par la maison Titanides. Plus de 98 golfeurs ont participés à la compétition simple stableford - 3 séries femmes et 3 séries hommes - ont été récompensés par de nombreux sponsors : La maison de joaillerie Alphonse & Thibault, la maison de joaillerie Soligems, la maison d'art In&d, les chocolats Abanico, le jeu Rébustory, le chausseur sur mesure Derville qui a récompensé le concours de l'étiquette, les bracelets Peter Fleming, les laboratoires capillaires Jeune Pousse. Parmi les nombreux tirages au sort, un voyage d'une semaine en demie-pension pour deux personnes à l'île Maurice a été offert par l'hôtel Mövenpick Maurice. Patrice Dano et son épouse Sophie quant à eux ils ont gagné le voyage au Portugal offert par l'hôtel 5* The Oistavos - Cascais entouré du plus beau parcours de golf - les Dunes - classé parmi les "Top 100 Word Courses". Le dîner de gala a clôturé cet très beau évènement. "Nous attendons avec impatience le 2ème trophéee, nous disaient les golfeurs du Prieuré.

Le samedi 18 et dimanche 19 juin 2011 le golf du Prieuré a reçu le 1er Trophée Luxury Jewlery’s Cup organisé par le magazine Mille Mariages. Plus de 98 golfeurs ont participé à la compétition simple stableford – 3 séries femmes et 3 séries hommes – ils ont été récompensés par de nombreux sponsors : La maison de joaillerie Alphonse & Thibault, la maison de joaillerie Soligems, la maison d’art In&d, les chocolats Abanico, le jeu Rébustory, le chausseur sur mesure Derville qui a récompensé le concours de l’étiquette, les bracelets Peter Fleming, les laboratoires capillaires Jeune Pousse. Parmi les nombreux tirages au sort, un voyage d’une semaine en demi-pension pour deux personnes à l’île Maurice a été offert par l’hôtel Mövenpick Maurice 5*. Patrice Dano et son épouse Sophie quant à eux ont gagné le voyage au Portugal offert par l’hôtel 5* The Oistavos – Cascais entouré du plus beau parcours de golf du Portugal – les Dunes – classé parmi les “Top 100 Word Courses”.
Le dîner de gala a clôturé cet très bel évènement. “Nous attendons avec impatience le 2ème trophée“nous disaient les golfeurs du Prieuré.