La coupe des Joailliers

Sponsors 2013

Trophée 2013 – Golf Club du Lys Chantilly

Golf-Club-du-Lys-Chantilly

 

 

 

Tous les sponsors de la 3ème édition du Trophée de la Luxury Jewelry’s Cup avaient donné rendez-vous aux golfeurs du Lys Chantilly les samedi 22 juin et dimanche 23 juin 2013  pour disputer la compétition en simple stableford. La remise des prix a été orchestré par le directeur du Golf Monsieur Scott Neau et sa charmante collaboratrice Alexandra que nous remercions, suivi du cocktail.

Et toujours de merveilleux tirages au sort de bijoux des joailliers et des voyages étaient à  gagner, parmi eux : un voyage d’une semaine en Guadeloupe par des HÔTELS ET DES ÎLES, un séjour merveilleux au pays des rêves par DREAM CASTLE – Disneyland – golf Disney – château de Vaux-le Vicomte, un bracelet en argent par la maison CHRISTOFLE, un collier de perle de tahiti par ROBERT WAN, un collier coeur Cardissa par CARDISSA, une montre par PETER FLEMING.

Trophée de la Luxury Jewelry’s Cup 2013   " Coeur Cardissa" - Coeur Cardissa beige, or jaune 4 gr, rubis 0,5 carats - pièce unique - Pendentif Cardissa Hespéride.

Trophée de la Luxury Jewelry’s Cup 2013                ” Coeur Cardissa” – Coeur Cardissa beige, or jaune 4 gr, rubis 0,5 carats – pièce unique – Pendentif Cardissa Hespéride.

 

 

Les sponsors du trophée Luxury Jewelry’s Cup 2013 :    

 

 

 

 

 

 

POLOS

POLOS

ROBES sur mesure

ROBES sur mesure

CHAPEAUX

CHAPEAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le salon Simpson – exposition des joailliers et des sponsors.

Photos : copyright © Joey Niclès Modeste – Mille Mariages

 

Si vous souhaitez garder un souvenir de l’exposition, vous pouvez commander vos photos ici :