La coupe des Joailliers

Sponsors

 

Trophée 2011 – Golf du Prieuré

logo GOLF DU PRIEURÉ

La remise des Trophées de la Luxury Jewelry’s Cup organisée par le magazine MILLE MARIAGES s’est déroulé lors de la soirée de Gala au restaurant du Golf du Prieuré. Parmi les gagnants des tirages au sort au dîner, 2 voyages ont été offerts , l’un au Portugal par l’hôtel THE OITAVOS Resort-Spa-Golf les Dunes et l’autre à l”ïle Maurice par l’hôtel MÖVENPICK ILE MAURICE.

Le Trophée Luxury Jewelry’s Cup – Samedi 18 juin 2011

Le Trophée de la Luxury Jewelry's Cup édition 2011 - cristal de la maison Swarovski.

Le Trophée de la Luxury Jewelry’s Cup édition 2011 – cristal de la maison Swarovski.

Les sponsors du trophée Luxury Jewelry’s Cup 2011 :

SOLIGEMS - JOAILLIER

JOAILLIER

ALPHONSE & THIBAULT

JOAILLIER

MAISON D'ART

MAISON D’ART

BRACELETS IONIQUES

BRACELETS IONIQUES

 

 

 

 

 

 

CHOCOLATS ABANICO

CHOCOLATS ABANICO

CAPILLAIRES

CAPILLAIRES

POLO GOLF

POLO GOLF

Hôtel Mövenpick ÎLE  MAURICE

Hôtel Mövenpick ÎLE MAURICE

 

 

 

 

 

 

HOTEL THE OISTAVOS PORTUGAL

THE OITAVOS resort

RÉBUSTORY - le jeu des rébus

LE JEU DES RÉBUS

 

 

 

 

 

 

Devenir sponsor

Devenir sponsor

 

 

 

 

 

Trophée 2012 – Golf du Prieuré 

logo GOLF DU PRIEURÉ

De nombreux sponsors ont apporté leur soutien au 2ème trophée de la Luxury Jewelry’s Cup organisé par le magazine MILLE MARIAGES qui s’est déroulé au golf du Prieuré le samedi 15 septembre 2012 où plus de 130 golfeurs ont participé en simple stableford. Le dîner de Gala qui a suivi a reçu un grand nombre de convives et s’est clôturé par les tirages au sort de prestigieux lots :

la joaillière Sophie M a offert une bague en or sertie de diamants, la maison de joaillerie Tibert a offert 3 Bracelets en galuchat avec cabochons de pierres fines montées sur or blanc, jaune ou rose 18k. La célèbre maison d’orfèvrerie – bijoux CHRISTOFLE a offert une paire de boucles d’oreille “Volte-Face”, et la maison de joaillerie LORENZA PARIS a offert 18 ateliers de joailleries.

 

Trophée de la Luxury Jewelry's Cup 2012 - le mouvement du golf - perles de tahiti, diamant, et pierres semi-précieuses montés sur platine.

Trophée de la Luxury Jewelry’s Cup 2012       – le swing – perles de Tahiti, diamants, et pierres semi-précieuses montés sur platine. Hommage à Alexander Calder.

 

Les sponsors du trophée Luxury Jewelry’s Cup 2012 :

Sophie M. - JOAILLIÈRE

JOAILLIER

LORENZA PARIS  -  JOAILLIÈRE

JOAILLIER

JOAILLIER

JOAILLIER

 

 

 

 

 

 

BRACELETS IONIQUES

BRACELETS IONIQUES

ORFÈVRE & BIJOUX

ORFÈVRE & BIJOUX

boutons manchettes horloger

boutons de manchettes horloger

 

 

 

 

 

 

VOLVO FRANCE

VOLVO FRANCE

ARMAGNAC CASTARÈDE

ARMAGNAC CASTARÈDE

LAVANDE

LAVANDE

 

 

 

 

 

 

RÉBUSTORY - le jeu des rébus

RÉBUSTORY – le jeu des rébus

TRAITEUR

TRAITEUR MARIAGE

LE JOURNAL DU GOLF

LE JOURNAL DU GOLF

 

 

 

 

 

 

 

 

Luxury Jewelry's Cup  -  la coupe des joailliers

Le 2ème Trophée de la Luxury Jewelry’s Cup organisé par le magazine Mille Mariages a reçu cette année les sponsors Volvo France, les chaussures sur-mesure Derville, la célèbre maison d’orfèvrerie et de bijoux Christofle, les joailliers Lorenza Paris, Sophie M., Tiber Paris, les boutons de manchettes horloger Intemporel, l’armagnac Castarède, les bracelets et montres Peter Fleming, les Passementeries Provence Lavande, les bagages Tumi, le jeu Rébustory. La remise des prix s’est suivi du cocktail servit par le traiteur Sacha, le traiteur des mariages. De nombreux tirages au sort au dîner de Gala ont eu lieu parmi lesquels une bague or et diamants a été offerte par la joaillière Sophie M  . Mille Mariages vous donne rendez-vous l’année prochaine pour le 3ème trophée.

 

 

 

 

 

 

Trophée 2013 – Golf Club du Lys Chantilly

Golf-Club-du-Lys-Chantilly

 

 

 

Tous les sponsors de la 3è édition vous remercient d’avoir été si nombreux à disputer  samedi 22 juin et dimanche 23 juin 2013 la Luxury Jewelry’s Cup en simple stableford. Parmi eux : les joailliers Cardissa, Jérôme Bonneville, Perle de Lune et la célèbre maison Christofle, Les perles de Tahiti de Robert Wan, Peter Fleming, les chaussures sur mesure Derville, Mobitee, les polos Beverly, les jeux Rébustory, les maisons de cosmétiques Evian, Corine de Farme, Pierre Fabre, Tautropfen, l’hôtel Dream Castle, Disneyland, le golf de Disney, le château de Vaux le Vicomte, des hôtels et des îles, le magazine Mille Mariages. Et toujours de merveilleux tirages au sort de bijoux des joailliers et des voyages ont été gagnés.

 

Coeur Cardissa" - Coeur Cardissa beige, or jaune 4 gr, rubis 0,5 carats - pièce unique - Pendentif Cardissa Hespéride.

Coeur Cardissa” – Coeur Cardissa beige, or jaune 4 gr, rubis 0,5 carats – pièce unique – Pendentif Cardissa Hespéride.

CALENDRIER 2018

Trophée de la Luxury Jewelry's Cup 2018 . De nombreux sponsors récompenseront les gagnants de la compétition, avec des tirages au sort de bijoux de joailliers et des voyages.

Découvrez dans la photothèque du 8 ème Trophée les gagnants Brut & Net.