La coupe des Joailliers

Trophée 2013 – Golf Club du Lys Chantilly

Notre photographe Joey Niclès Modeste nous raconte en images le  3è trophée de la Luxury Jewelry’s Cup qui s’est déroulé les samedi 22 juin et dimanche 23 juin 2013 au golf Club du Lys Chantilly. La compétition a commencé par le concours du meilleur driver sponsorisé par Peter Fleming, où les sympathiques golfeurs étaient au départ du trou N°1 du parcours “Les Chênes” sous les ordres du starter Monsieur Guillaume.

La compétition.

– (Cliquer sur l’une des photos pour lancer le diaporama, pour arrêter le diaporama cliquer sur une photo).

Photos : copyright © Joey Niclès Modeste

 

 

Le concours de l’étiquette ® sponsorisé par les chaussures sur mesure DERVILLE.

C’était à la salle Simpson que les golfeurs avaient rendez-vous pour répondre aux 10 questions du concours de l’étiquette qui portaient sur chaque sponsor ( Cardissa, Christofle, Robert Wan, Peter Fleming, Beverly, Dream Castle, Des Hôtels et des Îles, Rébustory, Ars Divus88-Fanny Liautard et Mille Mariages).

photos : copyright © Joey Niclès Modeste

La gagnante du concours de l’étiquette – DERVILLE : un tirage au sort a permis de départager les 6 golfeurs qui ont obtenu le même score au questionnaire du concours. “Alice D.- Je vous remercie, je suis très émue, je n’avais jamais gagné de lots à une compétition.”…Ah ce fameux corbeau…! et oui il fallait jouer votre balle là où il l’avait déposé. Et à bientôt à Dubaï.

la gagnante du concourt de l'étiquette - DERVILLE

la gagnante Alice D. du concours de l’étiquette – DERVILLE

 

La remise des Prix.

La salle Simpson chantait de l’allégresse des golfeurs gagnants ou compétiteurs. Tous à l’unisson remerciaient Mille Mariages pour cette belle compétition, les golfeurs n’avaient jamais vu au Golf Club du Lys Chantilly une aussi belle compétition avec autant de sponsors et de lots prestigieux offerts. (“ça c’est ma récompense de voir les sourires sur les visages des golfeurs” nous dit en aparté l’organisateur du trophée). Le directeur du Golf Club du Lys Chantilly Monsieur Scott Neau orchestrait d’une main de maître cette remise des prix avec beaucoup de gentillesse accompagné de sa charmante collaboratrice Alexandra. Suivit le cocktail.

Photo : copyright © Joey Niclès Modeste

 

Si vous souhaitez garder un beau souvenir de cette compétition de golf, cliquer sur la vignette du trophée ci-dessous.

 

 

 

CALENDRIER 2018

Trophée de la Luxury Jewelry's Cup 2018 . De nombreux sponsors récompenseront les gagnants de la compétition, avec des tirages au sort de bijoux de joailliers et des voyages.

Découvrez dans la photothèque du 8 ème Trophée les gagnants Brut & Net.